mercredi 7 juillet 2021

infos et photos

 Chers Parents,

Je n'ai accès à ce blog uniquement sur PC. Afin de vous envoyer certaines infos et des photos, j'ai créer un groupe whatsapp, qui sera bien pratique et rapide pour communiquer avec tout le monde . Si vous avez whatsapp je vous invite à enregistrer mon numéro dans les contacts de votre téléphone afin de recevoir les messages et photos que j'y poste, si je ne suis pas dans vos contacts, vous ne les recevrez pas.

Les messages que vous recevrez sur whatsapp seront communiqués à tous les parents dont les enfants sont en séjour, vous y recevrez donc des photos de tous les enfants. En revanche, pour protéger vos données personnelles, vous les recevrez en mode "privé", votre numéro n'est pas communiqué aux autres parents.

De même si vous me répondez, votre réponse sera privée. N'hésitez pas à me signaler si vous désirez que je vous retire de la liste whatsapp . Enfin, je vous rappelle que ces photos ne doivent pas être diffusées et doivent rester dans le cercle privé.

Bien entendu je posterai des nouvelles et des photos quotidiennement sur ce blog!

J'envoie un petit message sur whatsapp dès que nous sommes arrivés.

Bon après-midi à tous 

Aline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 1 er Mars

La journée a débuté avec un groupe au ski et un groupe activité shopping !  Super progression des débutants, ils ont attaqués les grandes pi...