mardi 14 février 2017

Photos

Les photos sont en ligne. Nous vous avons envoyé un email contenant le lien menant aux photos! N'hésitez pas a commenter ce message si vous n'avez rien reçu. Bon visionnage!!!

17 commentaires:

  1. Bonjour
    Je n'ai rien reçu 😕
    heureuse1980@gmail.com si jamais vous n'aviez pas mon adresse. Merci à vous. Bonne journée ! Maman de Jean

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai bien reçu le mail. Merci pour les photos.
    Profitez en bien.
    Gros bisous à Corentin et Romain

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je n'ai malheureusement rien reçu...

    aashgrelier@gmail.com
    Bonne journée à tous
    Et gros bisous à Benjamin

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les photos, nous sommes toujours contents de voir nos enfants. Même si on ne voit que leur bouche leur sourire en dit long sur les joies de la glisse. Bonne Journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    rien reçu non plus pour ma part !
    maxdelord@yahoo.fr
    Je vous remercie par avance.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Rien reçu non plus
    aureliecaz@gmail.com
    Bonne journée profitez bien
    Maman de Lila

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Pas de soucis,
    Nous vous renvoyons ça ce soir il y a surement des erreurs de frappe dans les adresses! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je veux bien le lien si j'ai le droit !!

    je suis la maman d'Eas :)
    bon séjour à tous

    pascale@connectinfo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Rien pour nous.
    Alex.richard10@gmail.com

    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour super merci pour les photos :) on partage vos vacances c'est top encore merci bisous

    RépondreSupprimer
  12. Nous venons de renvoyer les liens avec les adresses corrigées bonne réception!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bien reçu les deux mails des photos de lundi et mardi ! Merci à vous

    RépondreSupprimer
  15. Bien reçu les deux mails des photos de lundi et mardi ! Merci à vous

    RépondreSupprimer

Mercredi 1 er Mars

La journée a débuté avec un groupe au ski et un groupe activité shopping !  Super progression des débutants, ils ont attaqués les grandes pi...