samedi 18 février 2017

Voyage retour

Bonjour,
Nous sommes dans le car en direction de la gare de saint jean de maurienne. Nous prenons le train à 18h  a tout à l'heure!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Obtenir un prêt légitimes à toujours été un gros problème pour les personnes étant en difficulté d'argent.
    Les personnes ayant besoin d'un prêt sont de plus en plus préoccupés par la question du crédit et de la sécurité.
    Moi je vous vous rassure que si vous me contacter maintenant vous aurez satisfaction a vos besoins financier car je suis un prêteur légitimes accrédité par la chambre des prêteurs. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et
    Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière contactez-moi dés maintenant. rosanachevalier56@gmail.com
    Merci pour votre aimable compréhension

    RépondreSupprimer

Mercredi 1 er Mars

La journée a débuté avec un groupe au ski et un groupe activité shopping !  Super progression des débutants, ils ont attaqués les grandes pi...