sejour ski 2025
Un reveil tres tôt (4h30) et un depart en bus reussi avec des sourires et quelques yeux pas bien ouverts mais c'est bon le voyage commence
Bon voyage, en espérant que des valises ne s'égarent pas cette fois ci 😉.
Bon voyage avec plein de bons souvenirs en têteMerci pour votre investissement Maman de Justine
Cette dernière journée a commencé avec le rangement des valises pour ensuite profiter de la matinée pour faire du ski, de la luge ou une vir...
Bon voyage, en espérant que des valises ne s'égarent pas cette fois ci 😉.
RépondreSupprimerBon voyage avec plein de bons souvenirs en tête
RépondreSupprimerMerci pour votre investissement
Maman de Justine