Photos avec un lien envoyé sur boite mail .
Réveil matinal ce matin pour le groupe des 6-10 ans avec pour objectif un départ à 9h pour l'Accrobranche.
Bonne mise en jambe sur les activités sous un temps maussade.
Heureusement le Soleil est revenu l'après-midi parfait pour le premier groupe d'Optimist :
Justine-Swan-maelle-Léonie-Emma-Zoé-Léandre-Mae-Alexis-Corentin-Romain-Titouan.
Belle séance sur le lac d'Aureilhan
Pour les autres séance piscine et jeux sur l'après-midi .
Demain au programme 1er séance de Surf pour un groupe et seconde séance d'Optimiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire