sejour ski 2025
Tout va bien bonne traversée Plus d'informations à venir après l'installation; )
Bonjour à tous,Nous sommes content de savoir que la traversée s'est bien passée.Bonne installation à tous. Hâte d'avoir de nouvelles photos.Des bisous spéciale à Astrid de son papa, sa soeur et sa maman.
Cette dernière journée a commencé avec le rangement des valises pour ensuite profiter de la matinée pour faire du ski, de la luge ou une vir...
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerNous sommes content de savoir que la traversée s'est bien passée.
Bonne installation à tous. Hâte d'avoir de nouvelles photos.
Des bisous spéciale à Astrid de son papa, sa soeur et sa maman.